La reconnaissance

Bonjour,
J’ai assisté à la présentation d’une voiture sur laquelle je travaille actuellement et même si ce n’est pas la première, j’avoue que je me suis sentie très fière de moi. 
Franchement quand on est en plein dans le développement d’un projet, on peut souvent s’agacer et manquer de motivation mais devant les retours positifs et l’enthousiasme, on se dit que ce n’est pas une perte de temps finalement ce qu’on fait. 
Très souvent aussi, on ne mesure pas l’impact des choses que nous jugeons simples que nous faisons autant dans notre travail ou pour les autres jusqu’au jour où ils vous le font remarquer.
C’est agréable de savoir que ce qu’on fait est important, que nos actions ont de la valeur. La reconnaissance est quelque chose qui fait plaisir et qui nous rebooste dans les creux. 
Rechercher la reconnaissance est contre productif pour l’estime de soi, mais quand on la ressent sur le chemin, c’est gratifiant.
Je vais donc continuer à faire mon travail en réalisant davantage que ce que je fais est finalement pas mal et plus encore, les gens savent que c’est mon travail, ils l’apprécient et me le font savoir sans que je n’aille le chercher, c’est agréable. 
Belle journée 

Laisser un commentaire