Stimuli

Bonjour,
J’ai envie d’écrire un roman
« Tu es sûr de vouloir avoir cette discussion maintenant et avec moi? »me demande Seth
Vu que c’est toi qui répond c’est donc avec toi que je vais l’avoir
« Qu’est-ce qui te motive à le faire? »
Je me suis dit que je peux exploiter mes rêveries vu que j’en ai qui sont intéressantes. 
« Rien que ça.  Tu as un message en particulier à faire passer par ce biais? »
Eh bien…il y a une portée spirituelle et puis c’est une façon pour moi de travailler ma créativité. 
« À quel public est-il destiné ? »
« Pas de réponses ? Je ne suis même pas encore à la fin de la liste de questions que j’ai pour toi et déjà à celle là qui est très importante dans l’écriture d’un livre tu n’as pas de réponse. Ça commence plutôt bien. »
Ok ok…on va dire que je comprends où tu veux en venir…
« C’est trop facile mon enfant. Il faut que tu intègres ceci: penser une chose ne veut pas forcément dire que c’est exactement ce qu’il faut faire. 
Généralement il faut regarder ce qui entoure la réalisation de la pensée mais aussi à quoi cette pensée fait écho. Pour ce qui est de ton envie d’écrire un roman comment ça t’est venu et qu’est-ce qui se passait en toi au moment où tu y as pensé ? »
Je voulais stimuler davantage ma vision intérieure un peu comme si je plongeais dans des rêves éveillés. Je voulais voir jusqu’où je pouvais aller avec, ce qui me viendrait et si ça stimulerait d’autres parts de moi.
« Alors ce livre t’était destiné à la base. Tu vois toutes les autres questions qui sont en liens avec les autres disparaissent et tu comprends que c’était trop prématuré d’aller chercher la maison d’édition alors que tu n’avais encore rien. La charrue avant les bœufs.
Si tu veux écrire tes rêveries de manière très descriptive, tu peux continuer comme tu as commencé laisse toi inspirer, suis simplement le courant et bien plus tard tu sauras ce que tu voudras en faire. »
J’ai compris merci.
Belle journée 

Laisser un commentaire