La carte des mondes : les dimensions des sphères sombres

Bonjour,
Autant la perception des dimensions hautes entraîne une expansion du cœur autant les vibrations des sphères sombres écrasent par leur densité.
Ici règne une forme de silence qui en dit long sur la puissance des consciences et entités qui s’y retrouvent. Ce ne sont pas les premières à venir vers vous pour vous instruire de quelque manière que ce soit, elles vous observent vous tournent autour et s’amusent à vous jauger pour certaines d’entre elles et pour d’autres pour peu que vous n’aillez aucune affiliation avec les lieux vous frappent et vous éjectent tout bonnement.
Il règne ici des forces qui cherchent à étendre leur emprise par le biais de vassaux qui se seraient montrés capables de servir de point d’ancrage. Ce ne sont pas les entités qu’on rencontre dans le cas de possessions, celles là viennent plutôt du bas astral. Celles de cette dimension procèdent par contrat directe avec comme je disais plus haut des personnes suffisamment intéressantes sur le plan énergétique et lorsque le contrat est établi rien ni personne ne peut le rompre si ce n’est elles-mêmes.
Les contrats avec les entités de ce monde transforment votre essence vous devenez comme elles mais avec la particularité d’être incarnés. Selon votre propre puissance, la volonté que vous avez mis à devenir un vassal et la force de votre adhésion (tout ce que vous êtes prêts et acceptez de faire ),  l’assimilation conduit à cette transformation de votre essence le cas contraire vous êtes complètement vidés de votre substance. Ceci implique de toutes les façons la mort et après la mort vous restez esclaves des entités dévoreuses du bas astral sans accès possible au monde de l’après vie « normal ».
Les autres quand ils est temps de changer d’enveloppe mortelle, passent dans la version sombre du monde de l’après vie à la différence que la nouvelle incarnation peut se faire très rapidement. En effet ces personnes choisissent par qui elles reviendront et préparent le corps du porteur par un rituel qui permet de lier l’âme au corps du futur enfant. Le rituel se fait pendant la période d’ovulation de la porteuse.
Je suis déjà restée longtemps sur cette fréquence. Il y a pourtant encore tant à dire une prochaine fois. Je reviendrais plus tard dessus.
Belle journée 
 

Laisser un commentaire