Réorganisation programmée

Bonjour,
« Alors comme ça tu songes à changer l’organisation de ton blog. » Me dit Ariah 
Oui c’est bien ça. En discutant avec Axel j’ai réalisé qu’il manque beaucoup d’informations sur les éléments de base. J’avais déjà commencé à penser à une réorganisation  quand j’ai créé la collection sur la classe de magie et faire un 101 est une idée que j’ai également eu pour aider au mieux à la compréhension autant de ce que je peux évoquer ou du point de vue personnel chez les lecteurs.
En fait j’ai réalisé que je peux être hermétique sur certains sujets qui demandent un développement complet qu’on ne devrait pas retrouver dans un article et que ces informations là devraient être faciles d’accès. 
Si mon blog avait commencé comme un journal intime, il s’oriente vers beaucoup plus aujourd’hui,  je le sens aux thèmes que j’évoque. Quand je parle par exemple de la carte des mondes, cette collection ne devrait pas spécialement se perdre au milieu de tous les autres articles même si les catégories existent et il faudrait encore être sûr de faire une recherche sur la bonne catégorie.
Il faut revoir la logique des pages et des articles ainsi que des catégories. Il devient important pour moi de séparer la part purement pédagogique , tout ce qui est enseignements et l’expérience personnelle. C’est difficile de retrouver des informations ça serait beaucoup plus bénéfique de réorganiser pour que ce soit plus logique, accessible et compréhensible.
Sur ce coup Axel a bien raison, compte tenu du type d’article que j’écris aujourd’hui, il y a besoin de revoir la portée du blog. 
« Penses-tu pouvoir écrire tout ce qu’il faut pour les bases? »
Bah….vous allez m’y aider non? Et puis je ne suis pas entrain de dire qu’on va faire toutes les bases mais je vois le périmètre à couvrir il est énorme.
Mon but aujourd’hui est de clairement montrer la matérialisation de l’invisible. Je ne trouve aucun intérêt à parler de choses et de ne pas voir leur application réelle. J’ai réalisé combien il est important de rappeler que la spiritualité au sens large n’est pas un hobby et qu’il vaut mieux avoir des outils et savoir les utiliser que de venir juste lire la petite histoire du jour.
« Tu veux écrire un livre aussi ? »
Ce n’est pas encore dans mes projets mais si j’en écris un ce sera sur l’expérimentation de la spiritualité. Nous sommes incarnés, nous sommes dans un monde de matière et la co création ne prend véritablement sens que lorsque on matérialise des choses ou alors quand on concrétise des idées. Or nous sommes tous invités à co créer avec l’univers en dehors de tout le reste de ce que nous avons à faire.
Il n’est pas question de créer de nouvelles règles ou de nouvelles cases mais ces principes seront admis sur la base de ce que chacun pourra expérimenter. L’expérience peut simplement être des mots , une pensée alors que l’expérimentation est davantage concrète, ce sera donc ma nouvelle ligne ou du moins c’est ce que je mettrais le plus en avant.
Il faut un but clair à ce que nous faisons tous et le but premier est le bien être personnel, l’accomplissement de chacun. On écrit pour que ça serve au moins à une personne en plus de nous, là aussi il faut être honnête et le reconnaître alors pour cette personne là je vais refondre mon blog…ça va me prendre du temps mais ça va le faire.
« Je vois que tu es en accord avec ce que tu dis, qu’il en soit donc ainsi. Les portes sont ouvertes. »
Merci Ariah et merci de me donner les accès dont j’aurai besoin.
Belle journée 

Laisser un commentaire