Bonjour,
S’il y a bien une question qui revient sans cesse quand je fais une consultation de voyance c’est la question du temps.
Les sujets veulent toujours savoir quand est-ce que ce que je leur dis arrivera ou combien de temps devraient-ils patienter avant de voir les choses se réaliser.
Il y a plusieurs niveaux de réponses mais le premier est de dire le temps n’existe pas. Cette réponse peut souvent sonner comme « Je ne sais pas alors je botte en touche » et effectivement, c’est souvent un reproche fait aux médiums. Mais dans l’autre extrême, il y en a qui se vantent de pouvoir donner les dates exactes, il faut donc qu’on explique un peu comment c’est possible.
Quand on fait une voyance avec les informations que vous donnez, il est évidemment possible de connaître pleins de choses d’arriver à les situer mais nous restons limités par le fait que nous sommes humains et que malgré tout nous ne pouvons pas tout percevoir. À quelque exceptions près il est impossible de donner une date juste pour le moindre évènement survenant dans un futur. On peut faire des conjectures et quand on arrive à être précis, c’est parce que l’événement en question est un point vraiment incontournable qu’il donne lui-même les informations temporelles sur son avènement.
On peut aussi pendant la voyance avoir les informations par des entités qui suivant leur niveau de fréquence ou la dimension à laquelle elles sont reliées, vous donneront des informations temporelles différentes. En clair le temps même si il n’existe pas en temps qu’élément fixe, il est bien exprimé sur toutes les dimensions là où s’applique la loi des cycles…en somme partout dans l’univers à des échelles différentes.
Ainsi donc quand par le biais d’une entité ou d’un être invisible vous avez des données temporelles qui correspondent bien à notre évaluation du temps , ceci implique que ce qui vous répond est relié à des dimensions proches de la notre ou qui a encore dans son champ de compréhension, l’appréhension du temps sur le point de vue humain. C’est souvent le cas des défunts mais aussi des guides qui agissent près de la Terre. Plus ils s’éloignent de notre temps plus les estimations sont complexes.
Vous pouvez donc vous entendre dire qu’un évènement surviendra dans une semaine, d’attendre la fin de la semaine en question sans pour autant voir la réalisation de ce qui avait été prédit. Si vous n’êtes pas avisé vous vous direz qu’on vous a menti ou que ce que vous avez reçu comme information était en fait une illusion de votre Esprit. Ce n’est pas toujours le cas.
Le temps dans les prédictions médiumniques est vraiment à prendre avec des pincettes surtout si la réponse vient de loin en terme de dimension. On m’a dit une fois que je mourrais dans 2jours et demi c’était il y a au moins 2 ans…je suis encore là. Il faut au moins avoir un système de conversion et comme il varie on va au plus simple, on ne donne pas de réponses dans un temps précis.
En plus de la complexité que ça représente, on évite aussi au consultant de se mettre dans des attentes même si bien évidemment, et je l’ai trop souvent vu, il y a une impatience qui nait à l’issu d’une prédiction. Un conseil vous avez véçu jusqu’à ce jour sans ce qu’on vous prédit vous pouvez encore attendre.
Il faut toutefois faire la différence entre une prédiction et une recommandation de temps à l’issu d’un travail spirituel. Voici ce que j’observe la plupart du temps. Je termine un travail et dis à la personne que le travail fait dans l’invisible va se matérialiser progressivement qu’à l’exemple d’une convalescence, il faut se montrer patient envers soi-même et que tout a été réglé, je prends même la peine parce que je connais le délai minimal d’incubation (que je ne transmets pas toujours pour des raisons évidentes), pendant cette période de faire le suivi. Vraiment un fonctionnement très similaire avec ce que la nature fait.
Je suis donc souvent étonnée (qu’à moitié) que certains s’imaginent que les choses se feront comme avec une baguette magique…quoique il y en a qui croient vraiment que c’est comme ça que ça se passe mais non. Le temps ici est celui de l’incubation qui elle dépend de l’état mental et de la foi de la personne en ce qu’elle vient de faire par mon intermédiaire. Autrement je ne peux pas faire de vous ce que vous n’êtes pas dans le fond.
Le temps est à prendre avec des pincettes et quand on est capable de vous donner pour une prédiction des dates exactes il faut comprendre que les entités autour sont proches de notre dimension la plupart du temps mais que surtout elles sont fortement liées à notre dimension au niveau des vibrations. Ça peut être utile.
Belle journée

