Bonjour,
La loi d’attraction, pour être plus juste on va parler de principe, a beaucoup d’émules, c’est tout le monde qui y va de sa petite phrase et plus c’est simple plus ça plaît, plus ça parle à l’affect mieux c’est mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous faites autant d’efforts pour très peu de résultats?
Pour commencer pourquoi je parle de principe plutôt que de loi? Le principe suit une ou plusieurs lois et celui de l’attraction est accolé à la loi de correspondance et de vibration principalement. À travers l’attraction ce sont en fait ces deux lois là qui s’expriment, qui dirigent la matérialisation et bien évidemment les autres lois, les 5 restantes s’expriment dans une opération à des proportions différentes.
Maintenant que c’est clair revenons à la question posée. Il est important en toute chose de comprendre ce qui fait les fondements et à quelles lois l’ensemble obéi. Pour que vous compreniez plus facilement nous allons prendre un exemple.
Vous menez une vie quelconque sans principalement de problème ni de blocages en apparence mais chaque fois que vous voulez entreprendre une nouvelle affaire , c’est toujours la croix et la bannière, pas moyen de faire autrement selon vous et pour certains c’est tellement courant qu’ils ont intégré ce fonctionnement comme une chose normale et en plaisantent même.
À coup de prières, d’intentions positives vous parvenez à des résultats moyens. Le ratio entre l’énergie que vous avez dépensées et le résultat n’est pas cohérent. C’est comme si vous avez sémé sur une terre aride. La récolte est maigre.
Ce qui vous a manqué c’est de comprendre comment vos pensées, vos actions passées, votre conscience de vous , votre charge négative celle qui ralenti votre réalisation ont eu des effets sur vous.
Vous ne savez pas toujours ce que contient le dossier que l’Univers a sur vous et si vos choses tardent ça veut dire que vous n’êtes pas totalement innocent et que vous avez des choses à rectifier pour que le cycle dans lequel vous êtes se termine et laisse place à celui de votre prospérité.
La meilleure façon de régler votre dette c’est de donner quelque chose qui vous coûte. Votre temps pour aider les autres, faire des dons, payer votre dîme…chaque fois en ayant bien à l’esprit que ce que vous faites c’est pour alléger votre dette karmique et faciliter la réalisation que vous attendez.
Ne soyez pas naïf, rien ne se fait pour rien, rien ne sort de rien. Si vous restez là à réciter des prières et intentions dans le but de purifier votre karma, il vous faudra encore plus d’une vie pour transformer les énergies d’une seule offense et le potentiel énergétique utile pour vous. C’est ce qu’il ya dans votre coupe qui est présentée à l’Univers qu’il faut changer.
Ce que vous vibrez aide à rester en phase avec ce que vous voulez et si vous voulez rester dans une vie de dépendance, de manque , où les autres doivent se mettre en 4 pour vous, vous n’irez pas loin et vous accuserez le principe d’attraction de ne pas fonctionner.
La positive attitude seule ne suffit pas, il faut y ajouter la transmutation des énergies négatives auxquelles vous êtes soumis de part vos actions passées et même issues de l’influence des autres personnes.
Dites vous bien qu’aussi bon que vous puissiez être, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas bonnes avec vous, qui par le simple fait de leurs mauvaises pensées à votre egard: jalousie, calomnie, aigreur, envie… constitueront énergétiquement un frein à une avancée sereine de vos projets et l’Univers ne va pas venir faire le tri pour vous si vous ne prenez pas conscience de cela.
Ayez de belles vibrations, élevez vos fréquences vibratoires mais n’oubliez pas de procéder aux échanges utilses pour accélérer la transmutation de votre potentiel et terminez plus rapidement les cycles.
Belle journée

