Coin de paradis

Bonjour,

J’espère que vous supportez bien la canicule que nous traversons actuellement en France. Pensez à vous hydrater avec de l’eau, les mojito et bière ça ne compte pas, mangez léger pour faciliter la digestion et éviter à votre corps de trop s’épuiser.

Je ne vais pas en rajouter avec un article trop compliqué. Je vous propose aujourd’hui qu’on se relaxe dans un coin de paradis dans lequel vous recevrez le message d’une personne qui vous est chère vivante ou disparue.

Cette méditation est à faire allongé de préférence, elle peut vous plonger dans le sommeil et vous y ferez votre rencontre.

Donc allongé confortable en position fœtus (sur le côté un peu courbé les genous remontés vers votre poitrine), vous allez respirer tranquillement en prenant bien conscience de ces respirations. Ressentez en même temps la surface sur laquelle vous êtes couchés. 

Par la suite imaginez que votre corps s’enfonce et imaginez que cette sensation de lourdeur augmente plus vous respirez. Quand vous arrivez là vous êtes prêts pour la suite.

Vous allez ensuite imaginer ou visualiser un cercle avec le contour blanc dans lequel vous vous trouverez. C’est une protection pour que ce qui apparaîtra ne puisse pas sortir au cas où vous vous serez amusés à ne pas suivre les consignes. Je ne veux pas entendre que depuis que j’ai fait ta méditation je fais des cauchemars. Particulièrement si c’est un défunt ou tout esprit qui arrive il n’a pas le droit de sortir de ce cercle.

À l’intérieur de ce cercle apparaît votre coin de paradis. Ça peut être une pièce dans une maison, un jardin, un endroit dans la nature, un coin de plage. Si vous voyez un hôtel,  c’est que vous n’êtes pas encore prêt pour la suite, de même un carrefour, de même un endroit où vous ne pouvez pas vous reposer.  Si c’est le cas arrêtez la méditation là.

Pour les autres Installez-vous et commandez votre messager avec son message. Exactement comme ça vous dites : « Je commande mon messager et son message pour moi ». Ayez votre discussion tranquillement et quand vous avez terminé, dites « je referme cet espace, tout ce qui est dans ce cercle n’en sort pas ».

Vous pouvez revenir tranquillement à vous. Belle méditation à vous.

Belle journée 

 

Laisser un commentaire