Bonjour,
Le voyage astral est le fantasme de beaucoup de personnes mais comme vous le lirez un peu partout vous en faites tous les jours mais de manière inconsciente. Ce qui fait donc la différence c’est la capacité d’être conscient mais pas que. Un voyageur accompli est capable de voyager à volonté, de caler sa destination ce qu’il va faire et le temps qu’il va y mettre.
Ce qu’il faut vraiment comprendre c’est que vous êtes un voyageur de l’astral accompli quand vous pouvez planifier un voyage astral et le faire à l’heure dit sauf autre contre temps comme dans tous les voyages de la vie que vous pouvez entreprendre. Il n’y a plus à ce niveau là de créneau à attraper ou d’apparition dans un endroit où on demanderait son chemin à des passants.
En attendant d’en arriver là, pour ceux qui en ont fait une quête et qui peinent à atteindre leur objectif, je vais vous donner les principales raisons de votre échec.
Où se situe le monde des rêves et où se situe le monde astral? Le monde des rêves est personnel et est lié à votre champ mental. Plus il est capable de s’étendre plus vous êtes capables de voir des choses très éloignées de votre quotidien dans vos rêves. Ce sont donc vos pensées, vos croyances, les choses qui attirent votre attention, vos émotions qui forment le tissu de vos rêves et quand vous dormez c’est au milieu de ce champs mental que vous évoluez.
Le monde astral est hors de votre champ mental même si parfois il y a des interférence quand les fréquences se rapprochent. C’est une dimension différente que vous atteignez par votre corps astral parce que c’est le monde dans lequel il évolue naturellement quand le corps est endormi ou quand vous pratiquez certaines méditations.
Lorsque vous avez du mal à faire cette expérience de manière consciente ce qui est souvent en cause c’est premièrement votre façon de vous endormir. Il faut bien vous préparer pour faire le voyage de manière consciente: prenez toujours un moment pour calmer vos pensées. Vos pensées, vos préoccupations juste avant de dormir conditionnent la création de rêves automatiques. Prenez conscience que vous êtes entrain de vous endormir et procédez comme si vous étiez entrain d’éteindre les lumières dans un grand centre commercial. Toutes les lumières ne s’éteignent pas au même moment, c’est progressif. Faites de même : relaxez vous, respirez tranquillement en restant conscient sans non plus vous figer sur l’instant.
Le lâcher prise est l’autre facteur qui vous empêche de réussir. Si au moment de dormir vous n’arrêtez pas de vous impatienter pour ressentir les moindres vibrations qui indiquent un changement de fréquence vous allez passer des nuits blanches et vous lever avec des maux de tête le matin. Il faut lâcher prise. Votre corps astral pour sortir sereinement a besoin qu’il n’y ait plus de tensions physiques. À ce moment là des canaux subtils s’ouvrent pour relâcher leur prise sur le corps éthérique et le corps astral et quand c’est fait le voyage peut se faire.
L’astuce c’est donc si vous ne savez pas partir directement en voyage astral en vous couchant soyez vigilants pour reconnaître que vous êtes dans un rêve et quand c’est fait cherchez un endroit en hauteur puis laissez-vous tomber. Ceci va vous obliger à sortir du rêve et si vous avez le cœur bien accroché vous n’allez pas vous réveiller et passer dans l’astral.
Autrement vous pouvez en vous couchant visualiser un paysage qui défile sans vous soucier de ce qui se passe dans votre corps. Ensuite regardez vos mains, vos pieds ça vous permettra d’entrer dans l’environnement et de bien vous y ancrer. De deux choses l’une avec cette technique soit vous êtes entrés dans un rêve et vous êtes juste lucide soit vous êtes dans l’astral. La différence sera principalement si vous arrivez à faire disparaître ou non des personnes ou des constructions par votre seule volonté, dans ce cas c’est un rêve sinon c’est l’astral.
Il y a des exceptions. Si une personne n’a pas suffisamment confiance en elle même dans un rêve lucide elle ne saura pas toujours faire disparaître des choses. De même les modifications d’espace sont possibles dans l’astral il faut à ce niveau en avoir la capacité et pouvoir assumer les conséquences de tels actes.
Vous échouez aussi parce que vous manquez de constance dans l’effort, de discipline et de rigueur. Ça peut vous prendre plus de temps ce n’est pas le plus important. Vous apprenez à établir votre propre système basé sur des connaissances solides avant d’affronter des aspects bien plus complexes du voyage astral. Vous ne pourrez pas apparaître chez votre ami sans avoir passé un certain niveau d’initiation et ce que je vous décris ce sont les bases, des pré requis.
Un autre facteur de votre échec c’est que parfois vous ne savez pas définir où est-ce que vous voulez aller. Ce n’est pas tant l’endroit qui importe c’est le fait d’arriver à vous programmer et injecter au fur et à mesure de la conscience dans le voyage.
Cultivez la patience et n’essayez pas d’imiter une personne vous ne pouvez pas jurer qu’elle pratique réellement le voyage astral et quand vous allez y arriver vous saurez tirer des conclusions fiables.
Belle journée

