Bonjour,
Le rêve est le lieu de la manifestation de votre inconscient mais aussi des préoccupations qui vous occupent l’esprit. Pendant que vous dormez, vous en profitez pour faire le tri dans vos informations de la journée et remonte en surface ce qui vous impacte le plus.
Mais comme vous le savez maintenant le rêve n’est pas qu’une affaire qui ne nous concerne que nous , très souvent il est aussi question des autres.
Parce que nous sommes soumis aux énergies des uns et des autres, il est donc possible suivant l’intensité du lien ou de la volonté d’arriver à atteindre le champs énergétique mental d’une personne même à des kilomètres. En somme quand vous pensez subitement à une personne sans raison apparente , c’est très souvent le signe que cette personne parle de vous, pense à vous, souhaite établir le contact avec vous etc… ce qu’il faut retenir c’est que lorsque vous devenez l’objet des pensées d’ une personne, celle-ci étire son champ mental vers vous et la possibilité d’une inter pénétration n’est pas à exclure.
Lorsque vous dormez ce phénomène se traduit par des rêves très réalistes avec cette personne. Si la personne à un problème avec vous et arrive à atteindre votre champ mental , il est possible que vous voyiez dans vos rêves des scènes où cette personne a un comportement suspect à votre égard.
Il arrive aussi qu’une personne veuille vous transmettre un message urgent du style » je suis mort » dans ces rêves là justement vous allez voir comme élément clé un cours d’eau, une rivière que celles-ci va traverser par exemple.
Traverser une rivière en rêve signifie passer d’un monde à l’autre. Si dans un monde vous parliez avec une personne qui réduite traverse la rivière et ne vous entend plus quand vous parlez, c’est un signe qu’ elle est morte ou qu’elle est sur le point et qu’il n’y a rien à faire pour changer les choses.
Après le détail du rêve peut indiquer si ce passage se fait dans les difficultés ou il est facilement quoiqu’il en soit prenez l’information tel quel, il ne sert à rien d’aller prévenir la personne de sa mort prochaine vous pourrez le précipiter, c’était peut être la manière que son âme a choisi de vous dire aurevoir.
Belle journée

