Rendre le désert fertile

Bonjour,

Nous sommes tous appelés à faire quelque chose de la vie que nous avons. Personne n’est censée être inutile alors pourquoi se sentir inutile?

A une époque je me documentais sur les familles d’âmes mais j’ai réalisé qu’au final, nous avons tous cet appel à transformer la face du monde dans lequel nous vivons pas seulement pour nous, pour notre karma mais aussi pour les générations futures. Nous sommes tous des pioners.

Même si nous n’agissons pas sur les mêmes sphères, nous avons tous la responsabilité d’exprimer la divinité en nous et lui permettre de modeler sans cesse de transformer les terres arides en domaine fertile, de rendre le désert fertile, de faire circuler la Vie.

Quand vous prenez conscience de la merveille que vous êtes vous réalisez qu’il est impossible de vous contenter de ne vivre que pour vous. Vous devenez un soleil, une lumière qui attire ceux  qui sont dans l’ombre et votre chaleur réchauffe ceux qui étaient dans les froids les plus glaçant.

Quand vous touchez du doigt la profondeur de la magnificence en vous, votre « petite » vie devient plus riche, riche de la reconnaissance que ceux qui vous trouvent vous donnent. Cela devient une grande richesse mais aussi votre pack sérénité. Vous pouvez vous dire aisément que si réellement vous faites autant de bien, c’est que vous êtes forcément sur le bon chemin.

Je voulais une forêt au départ,  c’est à dire au moins des personnes qui savaient ce qu’est la spiritualité mais je me découvre dans un nouveau rôle celui de rendre le désert fertile. Ils sont nombreux ceux qui ont soif et faim et je dirais comme dans Mathieu 11:28 « Venez à moi, vous qui êtes fatigués et chargés, je vous donnerai le repos. » Et aussi dans Mathieu 5:6 « Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés »

Je suis reconnaissante qu’aussi compliqué ait pu être mon chemin j’en sois là aujourd’hui à transmettre, à guérir,  à éclairer,  à aider les personnes dans leurs combats. J’ai appris à vraiment comprendre que nous n’avons pas tous le même niveau et certains en sont encore à la phase avant les bases mais recherchent déjà des solutions pour leur vie.

Je vous souhaite d’arriver à transformer vos déserts en terres fertiles et de porter les fruits de la Vie,  ne vous laissez pas tourmenter par les doutes. Osez remettre les choses en questions, osez vous remettre en question. 

Cette vie est une immense table d’échec,  chaque fois que vous avancez un pion il faut savoir pourquoi vous le faites parce que la vie va aussi pousser son pion pour voir comment vous allez réagir, soyez aguerris aussi. Ce monde n’est pas fait pour ceux qui veulent se poser et attendre que tout leur tombe dans la bouche. Ceux que vous pensez avoir ce privilège là ont d’autres types de problèmes à gérer.

Soyez fertile et rendez les terres autour de vous fertiles.

Belle journée 

Laisser un commentaire