Il veut quoi?

Bonjour,

Il veut quoi? Non mais sérieusement, il veut quoi? Donc petite photo sur mon statut ça suffit à ressusciter les morts? Non mais franchement, je n’ai plus ni la force, ni le temps de gérer ce genre de choses.

Maintenant je fais le lien avec tous les autres rêves du genre où le bon monsieur s’est pointé comme une fleur.

« Il s’est souvenu du lien » me répond Asherah.

AH..

Alors comme ça il se souvient du lien et bim nous y est ? Et il ne s’est même pas souvenu qu’on s’entendait bien, directement le lien, la proximité, je reprend tes mots. Mais qu’il aille se faire voir chez les turcs!

« Tu es toujours en colère contre lui? »

À ton avis?

« … Commence par te calmer parce qu’il y a une leçon derrière. »

Quelle leçon ? Et pour qui d’ailleurs ? Ça m’a pris du temps pour ranger tout ce bazar. J’ai pris le temps de comprendre ce que cette histoire m’a apprise sur moi et c’était très intéressant et ça s’est fait à une période vraiment intense, c’est grâce à vous que je n’ai pas vrillé et là Asherah qu’est-ce que je dois comprendre?

 » Ça n’ à rien à voir avec l’histoire ou le lien. Tu as pu voir dans ce rêve ce qu’il a gardé en mémoire. Tu as posté une photo de toi avec 7 ans d’écart et il s’est souvenu qu’à cette époque vous étiez très proche. La manière avec laquelle il te tenait les mains dans le rêve indique que ce n’était pas juste physique et qu’il avait des sentiments pour toi et qu’il a dû faire un choix d’adulte.

Il était également silencieux dans le rêve. Ce sont donc des sentiments qu’il ne pouvait avouer ni hier ni aujourd’hui mais c’était une douce parenthèse et maintenant tu comprends avec tous les rêves que tu as fait de lui depuis qu’il pense souvent à toi et à vous deux. »

Sérieusement Asherah? Je passe mon tour. Qu’est-ce que ça peut bien m’apporter aujourd’hui si déjà à l’époque ça m’a apporté suffisamment de tourment?

« Remarque l’essentiel. Ce n’était pas une attaque, ni un masque et c’était suffisamment précis pour que tu le captes. Ça veut dire que ta perception a encore augmenté. Ta sensibilité est telle que si une personne pense à toi avec des intentions pures, tu la vois dans tes rêves. Du moins des intentions sans agressivité, le reste est filtré par tes protections donc une attaque mentale ne t’atteint plus. »

Hhumm…OK. Vu sous cet angle cet intéressant en effet. J’avoue que c’est agréable de faire des rêves avec beaucoup moins de masques. L’époque où je voyais par exemple Greg (un autre tourment de mon pauvre esprit) dans les rêves pensant que c’était lui alors que c’était de grosses attaques mentales est bien passée.

 » Ce n’était pas toutes de attaques mais la plupart oui. Là où tu en es aujourd’hui remarque juste que ces types de rêves au réveil n’ont plus aucune conséquence. Ce n’est pas pour autant qu’il faut chercher à perturber le champ mentale d’une personne. Tu penses qu’on n’a pas compris que tu voulais l’assaillir ? »

Quoi? Je n’ai rien fait…pas encore …et puis franchement parfois il faut que les gens se rendent compte de ce qu’ils font.

« Intentions pures et sans agressivité. C’est ainsi que tu perçois et que tu entres dans les rêves d’une tierce personne mais aussi par les appels. Tu deviens une vraie entité spirituelle. »

Tu vas faire peur à mes lecteurs avec ça. Mais c’est vrai qu’avec toutes les personnes qui me rapportent leurs rêves avec moi et puis le Prince qui vient de temps en temps dans mon champ et plein d’autres choses, je me dis que mes satellites fonctionnent bien et j’en suis satisfaite.

La question qu’ils peuvent se poser c’est de savoir si c’est le cas pour eux aussi. Malheureusement la réponse n’est pas un oui définitif mais par contre il y a de l’espoir.

Quand vous rêvez d’une personne que vous connaissez faites attention aux conditions. Si votre protection n’est pas fiable, cette personne peut vous donner quelque chose qui sera en fait le vecteur de l’attaque et ce qui indique que l’attaque a d’abord diminué votre vigilance en venant sous les traits d’une personne familière.

On ne peut pas faire la liste de tout, interpréter les rêves relève d’une initiation mais au moins si ça vous arrive de faire des rêves du style : une personne du passé qui revient dans vos rêves , demandez-vous si vous ne l’avez pas désiré. C’est la base ensuite le reste peut être plus subtil mais par exemple dans mon cas , le Prince depuis la dernière fois où je l’ai capté en voyage astral il y a au moins 4 ans maintenant, j’ai dit ce que j’avais à dire et je n’ai plus regardé derrière.

Le fait qu’il réapparaisse maintenant dans mes rêves à chaque fois qu’il y a quelque chose où mon visage apparaît, il est cramé, je sais que c’est lui parce que je ne l’ai plus cherché et qu’en plus au réveil je suis interloquée et je mange bien, zéro perturbation de mon aura ni de mes chakras.

Asherah maintenant c’est moi qui suis au spectacle. Je vois son agitation intérieure et sincèrement je n’ai pas pitié, en plus il ne m’a pas rendu mon livre. J’aurais dû mettre un sceau de retour dessus, son supplice serait encore plus grand… Non mais sérieux, vous qui me lirez à ma place vous feriez quoi?

« Arrête d’essayer de trouver un moyen pour te venger, ça n’en vaut pas la peine. Tu sais ce qu’il y a à savoir et tu en as profité pour évaluer ta perception à ce jour. Laisse le tranquille.:

Ah mais je n’ai rien fait…je dis juste bien fait pour lui. Quand je m’époumonais, j’étais celle qui se prenait pour ce qu’elle n’était pas. Je suis bélier je vais être en hostilité par rapport à lui et ça me ferait plaisir qu’il me capte mais je vous connais vous allez adoucir mes énergies et ça va passer juste comme une personne qui l’ignore et ne répond pas à ses appels.

« Parce que c’est mieux ainsi. C’est plus doux et c’est préférable aux épines que tu lui envoies. Tu as souffert de cette histoire mais elle t’a fait mûrir, ne nous dis pas que tu regrettes cette leçon. »

Non bien sûr…OK pas les épines alors mais mon cœur reste fermé. On ne peut même pas parler de chagrin d’amour c’était plus complexe que ça…ah les relations karmiques! Quelle galère !

Merci Asherah d’être passée, ça faisait très longtemps que je n’avais pas écrit avec l’un d’entre vous.

« C’est un plaisir de te retrouver dans ce moment. »

Belle journée

Laisser un commentaire