Bonjour,
Quand j’étais plus jeune sur mon parcours spirituel, j’avais cette croyance là qu’une personne qui arrivait à faire des sorties astrales ou des rêves lucides régulièrement étaient forcément bien connectée. J’entends par là qu’elle avait suffisamment développée ses corps subtiles et que le passage de ce plan à un autre plus subtil était devenu un jeu.
Oui bien sûr, quand on maîtrise les passages d’un plan à un autre, il est plus courant d’avoir ces expériences même si là on ne parle pas encore tout à fait de maîtrise. Il y a évidemment des personnes qui y arrivent mais après avoir lu ce que je vais vous apprendre dans la suite vous verrez que peu de personnes vivent des expériences dont elles sont elles-mêmes le moteur.
Je lis, j’écoute des personnes avec parfois aucune connaissance dans les échanges vibratoires partager des expériences oniriques de rencontres extraordinaires ou dans lesquelles elles sont au cœur d’événements impactants. Longtemps je me suis demandée comment c’est possible puis un jour j’ai compris.
Dans les cas de sorcellerie où le sorcier appelle l’âme d’un de ses agents pour mener des actions dans l’astral, ce dernier n’a même pas besoin de connaître les techniques de dédoublement. Son âme et bien sûr sa conscience sont appelées vers la base qui est souvent la maison familiale. S’il est initié il sera conscient, s’il n’est pas initié ou s’il est un serviteur, il vivra cela comme un rêve très réaliste sans prendre conscience. Et donc quand on libère une personne qui était dans cette situation, progressivement elle ne fera plus ce type de rêve et aussi elle ne « voyagera » plus.
Toutes les victimes de sorcellerie ne sont pas utilisées de cette manière.
Quand une personne me dit qu’elle fait souvent des voyages astraux dans des lieux de souffrance, qu’elle combat des entités accompagnée d’autres Esprits sans être initiée ou quand elle me dit qu’elle est consciente dans ses rêves et ressent une sensation bizarre et est comme tenue par des vibrations basses, ne se sentant même pas digne d’appeler un Être de lumière à l’aide, il ne s’agit que d’une seule chose: une infestation énergétique.
Que ce soit des larves énergétiques, des entités de basses fréquences, dès que ces présences se retrouvent dans un champ énergétique; plus souvent au niveau du chakra du plexus solaire, de celui du coeur ou du troisième oeil, ou quand elles veulent le pénétrer, elles vont le surcharger. Le but est de s’installer plus profondément en vous donc dans tous les plans de votre conscience et ce faisant elles déclenchent ces expériences oniriques. Facilement reconnaissables: vous vous retrouvez conscient dans des plans de vibration basse, vous êtes un guerrier dans ces mondes subtils alors qu’en état de veille, la lâcheté c’est votre second prénom, il y a un vrai décalage entre ce que vous vivez dans la nuit et le jour, vous vous sentez oppressé, pas reposé au reveil. J’insiste vous n’êtes pas un initié et j’ajoute vous avez du mal à équilibrer votre vie.
Une personne avait mal pris le fait que je lui dise qu’elle n’était pas ce qu’elle pensait être au regard de ses rêves lucides et ses voyages astraux. Elle disait être contactée par des entités gardiennes auxquelles elle devait apporter soin et assistance mais voyant l’écart énergétique entre ce qu’elle était capable de faire en journée et ce qu’elle pensait faire la nuit j’avais compris qu’il y avait un booster énergétique qui non seulement lui créait des illusions pour agrandir les brèches qu’elle avait en elle mais qu’en plus il la maintenait dans des états de dépendance.
Quand des infestations veulent pénétrer plus loin en vous au delà de simplement jouer avec vos émotions, elles passent par les portes de votre mental. Vos rêves sont le lieu de manifestation de votre champ mental. Quand vous rêvez et puis d’un coup vous vous retrouvez dans une situation où votre lucidité augmente et vous avez ce sentiment d’avoir besoin d’aide, ou que vous vous retrouvez dans un lieu qui ne vous inspire pas, c’est un signe énorme que quelque chose essaye de passer.
Il suffit ensuite d’avoir recours à un rituel intense de purification pour vous débarrasser de ces présences, fermer les portes ouvertes sur lesquelles vous n’avez pas de contrôle. Si vous savez faire des rituels de bannissement c’est le moment de les intégrer dans vos routines. Certains préconisent de faire un rituel de bannissement tous les jours à ne pas confondre avec un exorcisme qui lui ne se pratique qu’en cas de possession.
Vous pouvez donc être de ceux-là qui sans avoir été initiés consciemment arrivez sur des plans ou dans des mondes particuliers sans comprendre comment ou pourquoi : purifiez vous, votre champs énergétique est perméable, malléable. Il est préférable de savoir ce qui vous permet de faire ces voyages: votre propre champs qui est expansion parce que vous travaillez dessus ou êtes-vous accompagnés par des entités bienfaitrices ou s’agit-il d’une infestation énergétique.
En définitive, il existe plusieurs raisons pour lesquelles une personne non initiée peut vivre des rêves lucides ou des expériences de type voyage astral. Dans certains cas, ces manifestations sont liées à des perturbations énergétiques ou à des présences extérieures qui cherchent à s’ancrer dans le champ de conscience. Dans d’autres, elles sont le fruit d’une sensibilité naturelle, d’un héritage karmique, ou encore du travail conscient sur le champ mental et de l’entretien d’une routine de vie équilibrée.
Le véritable enjeu n’est donc pas tant de savoir si vous vivez ces expériences, mais de discerner leur origine. Sont-elles soutenues par un alignement intérieur ou induites par une influence extérieure ? La réponse détermine la voie à suivre : purification, discipline énergétique ou approfondissement de pratiques spirituelles.
Belle journée.
Jaoni

