Bonjour,
S’il y a bien une chose que je trouve à la fois bien et dangereux dans ce monde c’est l’indulgence énergétique qu’il y a envers les ignorants.
Quand un enfant joue et se prend pour Superman par exemple, c’est sans conséquence. C’est un enfant, il est entrain d’enrichir son imagination et ça lui fait du bien se sentir invincible. De même un adulte qui se prend pour ce qu’il n’est pas pour se sentir utile sera entrain de nourrir son imagination avec en supplément, le renforcement de ses illusions. Là encore pas de déchaînement énergétique, on considère qu’il fait ses apprentissages en plus d’entretenir lui-même sa cage: l’illusion dans laquelle il vit.
Par contre une personne qui voit la sentence tomber directement quand elle a eu un écart, s’est prétendue quelque chose ou s’est amusée à appeler des énergies qu’elle ne pouvait pas soutenir, doit sérieusement étudier son évolution parce qu’on pardonne aux enfants leurs inconsciences pas aux adultes et il ne s’agit pas d’une question d’âge ici.
Tout se passe comme si chaque fois que vous êtes réellement susceptible d’être quelque chose que vous prétendez, les lois, les règles applicables à cette chose commencent à s’appliquer à vous. Et donc si vous dites je suis prêtresse Vodou, je suis lié à Baron Samedi et à Maman Brigitte, si potentiellement vous pouvez l’être alors ce que sous-entend ce que vous avez déclaré commence à se tourner vers vous et malheur à vous si vous n’êtes pas à la hauteur de ce que vous avez déclaré. C’est là où si vous l’avez dit pour vous donner un genre, vous allez moins rigoler.
Les exigences du chemin sur lequel vous aurez choisi d’avancer vont vous pousser à vos aligner avec ce que vous avez déclaré. Si on revient à l’exemple précédemment cité, ceci veut dire que vous n’allez pas seulement vous contenter de dire mais aussi de vivre ce que vous déclarez. Terminé les fameux « c’est ma vérité », « il suffit d’avoir la lumière dans son coeur »… et encore moins si vous étant rendu compte que vous ne vouliez plus suivre ce chemin décidiez de le fermer « juste avec votre intention », ça ne marchera pas.
Vous pouvez être tout ce que voulez, Barbie a bien repris cette phrase, mais vous pouvez seulement incarner un nombre restreint de réalité parce qu’il y a la notion de direction de l’incarnation sans laquelle on ne pourrait pas expérimenter la constructivité et quand vous décidez d’être quelque chose, si c’est sans conséquence immédiate cela indique que cette déclaration est illusoire, il vous manque trop de choses pour l’incarner. Alors, vous répéter que vous êtes milliardaire sans mener la moindre action, sans avoir un temps soit peu les éléments de base d’un milliardaire n’aura aucune espèce d’impact dans votre vie.
Si vous visez un but et que les choses deviennent difficiles, c’est assurément que ce que vous visez est dans votre de champs de développement mais que vous n’êtes pas encore sur le bon axe. Il n’est pas toujours question de changer d’axer, mais de ne pas relâcher les efforts, d’ajuster sa position.
Belle journée.
Jaoni

